Bureau connecté, le mobilier tendance pour plus de confort

Avec le bureau connecté, il n’a jamais été aussi confortable et agréable de travailler ! Ce mobilier élégant et moderne est conçu pour optimiser la productivité et la santé, avec des fonctionnalités comme le réglage de la hauteur ou la possibilité de recharger son smartphone.

Bureau connecté, qu’est-ce que c’est ?

bureau-connecte-panneau-controle-tactile

Mobilier ergonomique par excellence, le bureau connecté est un bureau électrique disposant de diverses fonctionnalités pour améliorer le confort et la praticité du poste de travail.

Réglable en hauteur, le bureau va parfaitement convenir à toutes les morphologies. Autre gros atout, vous pourrez travailler assis, assis-debout ou debout. D’autres possibilités comme la recharge sans fil peuvent également être proposées.

Quel est le meilleur bureau connecté ?

Le bureau assis debout Haiaojia est selon nous le bureau le plus innovant du marché.

Son plateau en verre trempé de 114 cm de long pour 59 cm de profondeur offre un généreux espace de travail. Réglable en hauteur, le bureau est équipé d’un système de levage motorisé à double moteurs. Robuste et puissant, il est en capacité de supporter jusqu’à 80 kg. Le gros avantage de ce bureau est son panneau de contrôle tactile directement intégré au plateau du bureau. Vous retrouverez sur la partie droite un bouton pour lever et un pour abaisser le plateau de votre bureau. Les touches numérotées de 1 à 3 correspondent à la fonctionnalité mémoire de hauteur. Ces dernières permettent de pré-enregistrer jusqu’à 3 positions pour facilement retrouver la hauteur la plus adaptée pour travailler assis, assis-debout ou debout. Si votre smartphone est compatible, vous pouvez également bénéficier du système de recharge sans fil. Posez simplement votre téléphone sur votre bureau et il recharge sans autre action de votre part. 

bureau-connecte-assis-debout-haiaojia

Bureau Connecté

Haiaojia

✔️ Réglable en hauteur
✔️ Mémoire de hauteur : enregistrer jusqu’à 3 positions
✔️ Tiroir intégré
✔️ Amplitude de hauteur : 70-115 cm
✔️ Verrouillage du panneau de contrôle tactile
✔️ Garantie 5 ans

❌ Avec le panneau de contrôle sur le bureau, vous pouvez difficilement profiter de toute la longueur du plateau

Réponses aux questions sur les bureaux connectés

Combien coûte un bureau connecté ?

Le prix va dépendre du niveau d’innovation et des fonctionnalités proposées par le bureau. En moyenne, comptez un prix compris entre 300 et 600 euros. 

Où acheter un bureau connecté ?

Des bureaux connectés sont disponibles à l’achat sur différents sites dont :

  • Amazon
  • Cdiscount
  • Flexispot
  • ManoMano
  • Ikea

Ces articles pourraient aussi vous intéresser : 

Combien de temps d’arrêt pour une tendinite ?

Combien de temps d’arrêt pour une tendinite ?

Accueil / Blog / Ergonomie au bureauCombien de temps d’arrêt pour une tendinite ? La tendinite est une inflammation d'un tendon, c'est-à-dire la structure fibroïde qui relie le muscle à l'os. Elle peut impacter l'épaule, le coude, le poignet, la main, la hanche ou...

Travailler debout au bureau, les avantages et les conseils

Travailler debout au bureau, les avantages et les conseils

Accueil / Blog / Santé au bureauTravailler debout au bureau, les avantages et les conseilsPar facilité, nous sommes nombreux à passer nos journées assis au bureau. Une fois installé dans notre chaise de bureau, nous restons immobiles ou quasi-immobile tout au long de...

Ado, comment choisir une chaise de bureau ?

Ado, comment choisir une chaise de bureau ?

Accueil / Blog / Chaise de bureau et tabouretAdo, comment choisir une chaise de bureau ?Que ce soit pour faire ses devoirs, pour jouer à des jeux vidéo ou pour lire, la chaise de bureau va être un élément essentiel dans la chambre de nos adolescents. Confortable et...